CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plein le dos de jouer au clavier..

daominic
daominic
Niveau 1
14 mars 2004 à 22:45:55

Y a t il un moyen sur le merveilleux second opus de " HITMAN " de jouer sans le clavier mais avec une manette????...Impossible de configurer la mienne ! !! merci de m´ éclairer la dessus...

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:48:09

bah le clavier est bien mieux

eshaka
eshaka
Niveau 8
14 mars 2004 à 22:53:43

non ya pas de soluce moi aussi je me tape le clavier mé je commence a trouvé ke cé mieux

eshaka
eshaka
Niveau 8
14 mars 2004 à 22:59:37

moi jé essayer tt les maniere et jamé sa a fonctionné donc laisse tombé

lechevalier004
lechevalier004
Niveau 2
15 mars 2004 à 00:29:43

je compatis.

le clavier c de la grosse merde pour jouer.

la souris par contre c obligé, moi je joue manette + souris.

et c´est excellent.

Yam
Yam
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:32:30

" moi je joue manette + souris. " ---> moi pareil et avec une main dans le dos :rire:
nan serieux vous etes bizares je trouve...on joue pas a un fps avec une manette, c´est sacrilège nondédiou.

HamoN
HamoN
Niveau 10
15 mars 2004 à 01:39:29

Lol c clair...je connaiser un gars qui jouer a UT Premier du nom avec un joystick :ouch:

Ca me faisai pitier serieux !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 mars 2004 à 01:41:16

Je joue toujours avec le Clavier/souris. Si c´est pour utiliser une manette, faut t´acheter une X-boîte...

HamoN
HamoN
Niveau 10
15 mars 2004 à 01:44:28

Rien de mieux c clair enfin pour ceux qui veulent fragger :rire:

Geraven
Geraven
Niveau 10
15 mars 2004 à 01:46:19

Heu, je vois pas de difference pour les mouvements entre une manette et un clavier. Un manette avec un joystick, pe , mais une manette avec un pad, c le meme principe qu´un clavier. 4 directions, et suivant ou l´"on appuie, ca va dans la direction. L´avantage du clavier c d´avoir plein de boutons ou l´on peut assigner toute les fonctions que l´on veut. Et surtout, ca se tient a une main. Et pas a deux comme une manette. Je me demande comment il fait l´autre avec une manette dansles deux mains et la souris dans la bouche.

HamoN
HamoN
Niveau 10
15 mars 2004 à 01:47:59

:lol: :rire: PTDR !

HamoN
HamoN
Niveau 10
15 mars 2004 à 01:49:06

Pour la direction un joy ds le cul ça peut le faire non...?

:lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
15 mars 2004 à 01:50:51

ouai dans le derche en bougant un peu le popotin ca doit bien se diriger :lol:

HamoN
HamoN
Niveau 10
15 mars 2004 à 01:53:16

Faudrai le breveter:

un Joystick god pour un immersion totale dans les fps...ressenter des sensations jamais vecus jusqu´a lors...

MDR :rire:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
15 mars 2004 à 02:05:21

ouai :lol: est bien puantes les sensations aussi :oui: lors du retarit de l´engin du derchon du joueur **bouark**

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
15 mars 2004 à 02:07:55

hu! du retrait du derche, le derche = trou de balle :lol:

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 mars 2004 à 09:48:47

" Heu, je vois pas de difference pour les mouvements entre une manette et un clavier"

eh bien avec le clavier tu as 3 doigts sur les 3 directions de base alos qu´avec la manette tu n´as que le pouce! donc moins rapide pour fragger les potes.

mais inconvenient de la souris: gare aux douleurs dans la main il y a de plus en plus de gens qui se font operer de la main a cause du syndrome de la souris d´ordinateur qui provoque douleurs chroniques...

daominic
daominic
Niveau 1
16 mars 2004 à 11:24:47

" LECHEVALIER 004" Heureusement que t´ es là pour relever le niveau mon pot(toi et 1 ou 2 autres) . ..dit moi comment as tu configurée ta manette ?

typhonius
typhonius
Niveau 5
16 mars 2004 à 11:34:57

mdr tout les noob de la play ki pass sur paicai et ki arrivé pa manier a la fois une souris et un clavier.. kan tout les consoleux auront compris ke la combinaison souris + clavier c 100x mieux poor tout les fps de kelke nature k´il soient, ben ils auron dja capté kkch o jeu video. La mannette c la plaie du fps c d´la daube mé kom le clavier et la souris ca existe pa ( raremen koi) sur console ben tt les fan on du se faire a la mannette bien kil trouvait ca pourri et maintenant il arrive po revenir a la méthode la plus pratik, il fo l´avouer, la base du je video sans lakel on ne peu fragger ! la souris.

jdemande a voir un holyshit a ut2k3 avec une mannette kon m´envoye le film du mec ki joue derrière son écran ke je voie les deux. une mannette c injouable sur paicai, mais c klr ke en solo sur des consoles contre des bot avec des AI de merde ca passe très bien.. ou encore entre consoleu en réso avec des mannette, mais le jour ou un mec se pointe sur un réso dla xbox avec son clavier et sa souris, zallé comprendre votre douleur.
vala c tout. a biento :D

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:38:06

depuis des annees j´ai jamais joue avec un joystick un jeu pc c´est fait pour etre jouer au clavier et a la souris enfin sur pc sur console j´ai sais rien j´ai une ps2 et a part code veronica resident evil que j´ai joue avec le clavier et la souris de la ps2 pas de manette :-(( j´aime pas les manettes moi je suis pas joueur sur console pour d´autres jeux :oui:

pour les delires les messages au dessus c´est pour rigoler :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment