CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque dur

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:52:25

Esceque un disque dur peut influencer les performences ? Et si il est defectueu ralentir les affaires comme les jeux les application et tout?

Perco35
Perco35
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:53:50

si il est defectuex il ne marche pas.
Oui il peut ralentir les application dans le cas ou celle ci en a beaucoup besoin comme les jeux d´ailleurs lors du chargement.

Perco35
Perco35
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:54:46

Faites une recherche avec son pseudo en auteur c´est presque drole.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:55:40

déjà il y a plein de sortes de disques dur, les plus répandu les IDE peuvent tourner en 5400 ou 7200 tours/minutes ça peut déjà être un facteur de rapidité, ensuite certains disques dur on un cache de 2mo d´autres 8mo ou encore autre.. quand tu fais tourner des grosses applications qui utilisent bcp le disque dur ça peut aussi influencer. Ensuite si ton disque dur n´est pas défragmenté régulièrement il peut être très ralenti.

Sinon si tu as fait un formattage de bas niveau il est parfois moins performants, les têtes d´écritures/lecture sont pas toujours bien réajustées. Mais à part ça je ne sais pas

Un disque avec des plateaux défectueux ne fonctionnera tout simplement pas

Perco35
Perco35
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:57:52

Blazebo t´as pas encore demander pour la memoire RAM, je vais te repondre avant ( et ouais les gars c´est c a l´anticipation)
La memoire influes enormement sur le PC maintenant pour les jeux ils font au minimum en avoir 512Mo pour une bonne utilisation et sa frequence est également importante.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:58:44

oui beaucoup de ram surtout avec Windows XP qui est un dévoreur de RAM

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
14 mars 2004 à 22:00:57

Ecoute toer chu pas 1 debutant je monte mes ordi mais apparament il me reste des pêtit truc a apprendre et le truc du DD en fait parti , pour la ram jen avait 1024Mo avant et bien jai changer pour une 512 kingston et aucune difference tout facon fallai je change paske ma new cxarte mere acceptai pas la noname donc pas la ram et je veux pas commencer a tomber dans ce sujet paske je lai reyailler de ma liste qui fait fucker mon ordi . ..

Perco35
Perco35
Niveau 9
14 mars 2004 à 22:02:56

ooooohhhh t´ennerves pas c´etait pour rire et si tu es fier de savoir monter ton PC tout seul c´est bien mais sache que tu n´es pas le seul et que tu trouveras toujours meilleur que toi.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:03:02

c´est surement une A7N8X ta carte mère

mais pour le disque dur essaye déjà de le défragmenter si il est lent

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
14 mars 2004 à 22:15:46

Carte mere K7N2-D MSI et cest vraiment le top pour son prix bas dans la categorie Nforce2 , avant javais une A7V333-X et mes performence on augmenter mais cetais pas sa .

apparament il me reste des pêtit truc a apprendre . ... avec sa sa présice que chu pas le meilleur dans le domaine et que cest normal qui a toujours un meilleur que moi en plus jai 14 . .. je vois pas ou je men suis vanter aussi...

Perco35
Perco35
Niveau 9
14 mars 2004 à 22:17:54

C´est juste que tu commencais a t´enflammer.
Et puis le forum est la pour apprendre.

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
14 mars 2004 à 22:20:12

ta remarque de : Faites une recherche avec son pseudo en auteur c´est presque drole . .. on dirais que tu te foutai dma gueule

Perco35
Perco35
Niveau 9
14 mars 2004 à 22:23:49

Non c´etai pour dire que tu avais l´habitudes de poser tes quesions sur des problemes avec ton matos et que tu les faisait tous un par un et c´est ca qui etait drole pas le fait que tu poses des questions.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware