c`est pas grave gebruik..merci quand même mais j`aime mieux me débrouiller que passer un interrogatoire yalala-->on juerait ma mère
Non mais alors toi comment tu veux qu´on t´aide si tu reponds pas à nos questions. Debrouille toi tout seul alors...
c`est ça....
Ce n´est pas un interrogatoire, je veux juste savoir si tu modifies ton fichier en local ou en ligne.
gebruik-->j`ai télécharger un éditeur HTML,j`ai un site amis comment le publier!merci
Une fois que ton site marche en local, il faut l´uploader sur ton serveur vie un soft client FTP, comme Leech FTP.
précise stp..
Pour mettre ton site en ligne, tu as fais comment ?
je ne le sais pas moi..je lai mis en html avec HTMLedit je lai terminer mais je ne sais pas quoi faire!merci
svp..
OK, je comprends un peu mieux...
Bon, un truc à connaître quand tu teste un site en local sur ta machine : nettoie le cache de ton explorateur à chaque modification du script.
Essaie ça.
je veux le publier je lai tester et il fonctionne bien je veux le publier...merci
" Foufou22Posté le 14 mars 2004 à 18:11:38c`est pas grave gebruik..merci quand même mais j`aime mieux me débrouiller que passer un interrogatoire
yalala-->on juerait ma mère"
Mais qu´est-ce qui te dis que je ne suis pas ta mère ?
Est-ce que tu as un espace sur un serveur pour le publier ?
gebruik-->nonyalala-->j`adore l`école..et je fait tooujours mes devoirs
Foufou22, il te faut un espace pour héberger ton site...
faut que je cherche...