kan jouvre windows jai plein de programme ki souvrent komen je fe pour kil arretes de souvrir?
:help: personne ne peu maider?
je suppose que tu veux dire qu´il y a plein de programmes qui se lancent au démarrage?
oui
telecharges REGCLEANER, tu l´installe et ensuite tu va sur l´onglet " liste de demarrage" et tu pourras virer tout ce que tu voudras!!
tres efficace ce soft :p
tiens je te donne le lien ou tu peut le DL:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Demarrer, executer : msconfig
onglet demarrage
Regcleaner ça peut attendre