ecoutes theboss62001
Il faut :
1/ que tu installes ta version d´half life que tu as achetée
2/Que tu télécharge et installe la version 1.1.1.0 d´half life sur : http://www.noos.fr/noos_jeux/hl_cs/
3/Que tu télécharges la version 1.5 de counter strike sur cette meme page : http://www.noos.fr/noos_jeux/hl_cs/
Ceci etant fait tu n´a plus qu´a lancer counter strike et cliquer sur " online" pour accéder et te connecter a des servers !
Aller bon frag ! 