En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi??????
ferrariman
Niveau 7
14 mars 2004 à 15:41:31
salut a tous! J´ai un gros probleme depuis que j´ai installer linux sur un second disk dur mon windows bug sans arret ( redemarage instantaner,blockage de l´ordi)c´est vraiment embetant!!!Quand mon ordi reste 20min sans se redemarrer cest deja un record,et avant de formater j´aimerai avoir des conseils ou des avis sur ce probleme! Merci............
soner
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:42:28
Linux et Xp cohabitent chez moi sans probléme, bizarre j´ai jamais entendu des gens se plaindre de ça...
MUHAHAHA
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:42:48
C´est encore un coup de pinguouin ça!
Major_T
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:44:05
C´est peut-être une coïncidence, c´est autre chose qui fait bugguer Windows, mais quoi?
En tous cas si c´est Linux ça me semble bizarre.
ferrariman
Niveau 7
14 mars 2004 à 15:46:17
mais j´ai aussi un raport d´erreur sous windows qui s´affichent c´est: " Generic Host Process for win32 Services a rencontrer un probleme et doit fermer!!!!!"
stoffer_is_back
Niveau 2
14 mars 2004 à 15:47:49
ça sent le virus ça !
PS : je suis Major_T.
ferrariman
Niveau 7
14 mars 2004 à 15:48:01
oui moi aussi sa me semble bizarre que ce soit linux qui provoque ces bugs!
stoffer_is_back
Niveau 2
14 mars 2004 à 15:51:44
CTRL+ALT+SUPPR
regarde les processus, et termine ceux qui te semble bizarre et après fais une bonne analyse avec un bon antivirus genre : BIT DEFENDER PRO 7.2
ferrariman
Niveau 7
14 mars 2004 à 15:58:08
ben oue depuis tout a l´heure je regarde les processus bizarre mais je n´ai rien trouvé d´anormal! Je vais me faire un scan avec norton!!Si l´ordi ne s´eteint pas avant la fin du scan!