En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSN marche t-il maintenant
rottweiller22
Niveau 8
14 mars 2004 à 15:02:00
est ce que msn marche en ce moment ? car chez moi il ne marche pas depuis hier avec msn V 6.1
theslimmort
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:03:02
ben moi y a toujours marcher
warrer3
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:05:35
yen a marre de ces topics a la con pour msn, put1 mé lisé avant de poster!! ya au moins 365874026841226849 sujets sur ça!!!! modéro supprime moi ça! MSN si ça marche pas c simplement parce kil mette a jour leur serveur!!!
eshaka
Niveau 8
14 mars 2004 à 15:09:20
modéro supprime moi ça! on diré ke tu lui donne un ordre
warrer3
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:11:53
non, mé fo bien les booster car je te dit pas le nombre de topic du genre, tape MSN ds la recherche par sujet et tu verras!
eshaka
Niveau 8
14 mars 2004 à 15:28:07
je sé jé deja cherché il st relou moi je reprend les anciens topic et je lé remonte si msn deconne mé jen refé pas un!