voila je n´arrive pa a mettre mes touches sur steam donc je n´arrive pa a jouer biendans koi dois je allai pour les configurermerci
ben tu va dans option keyboard si mes souvenirs sont bons et pui tu regle comme bon te semble tu fais apliquer et tu va jouer