salut
quand je vais sur ce site pour dl une musique, j´ y arrive mais je peux juste l´ écouter, elle n´ y est pas sur le disque dur . .. qd je la télécharge elle va dans dossier temporaire mais impossible de la retourver après . ..
voici le site, il faut cliquer en haut à gauche
http://ingeb.org/Lieder/diefahne.html
merci