que veut dire 2600+ sur un amd athlon 2600+ barton
Ca veut dire ke c´est l´equivalent d´1 celeron 2,4 Ghz a pe pres.
c´est le p-rating;ça veut dire qu´il tourne à peu près comme un p4 2.6 GHzor il ne tourne qu´a 2GHz et des brouettes
lol 1 celeron 2.4ghz!!!!le 2600+ explose ton celeron ouais
c plutot le barton 2800 ki tourne komme 1 p4 2.6..
coin-
Oui, ça marche bien mieux qu´un celeron 2.4GHz...
les canard aussi ils marchent !
DeHeD Posté le 14 mars 2004 à 12:22:50Ca veut dire ke c´est l´equivalent d´1 celeron 2,4 Ghz a pe pres.
et :fuck:
haha le smiley :fuck: ca serait bien !
Tout le monde peut se tromper... Jsui sur ke tu t déja tromper toi! alors c bon !
le truk c´est que moi j´reflechis avant de poster
et bien je sui content pour toi. Mais tu voit t pas ici pour faire chier les autres.
le truc c que je reflechis apres avoir posté !