CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOTEZ ma config mici:) !!!!!!!!!

Seryth
Seryth
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:41:14

lol , 17.5 / 20 , restez dans la realité les mecs un peu , si lui il a 17.5 , moi j´ai quoi ? 22 ? ( voir profil)

Meme moi je m´estime pas a plus de 17 alors lol quoi

beauceron
beauceron
Niveau 1
14 mars 2004 à 12:41:27

je recherche code d´enregistrement pour underground

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:42:29

Bon, faut dire aussi que j´ai 512Mo de Ram ( PC2100) et un AMD 2200+

beauceron
beauceron
Niveau 1
14 mars 2004 à 12:43:38

moi j´en é 1024 ( corsir twinx)

10113
10113
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:43:50

oui mais 512 mo de ram c largement sufisant et un 2200+ c juste comme moi mais sa le fait!

10113
10113
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:44:29

1024 c trop!! far cry devrait tourner a fond la peut etre!

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:46:04

Bah, de toutes façon faut pas se leurer, va falloir changer un jour ou l´autre...mon Pc va fêter ses 2 ans et je compte bien changer dans ces eaux là.

10113
10113
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:46:06

o lala 384 a 1024!!! :outch:

10113
10113
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:47:08

mon pc a 1 ans alors je l´ai eu au mois de décembre l´annés dernière!

10113
10113
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:47:41

o la_ compote

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:49:10

ouais mais tu l´as pas payé cher du coup...moi j´ai déboursé 1100 euros pour l´avoir ( avec écran 17). Ca fout les nerfs de se dire qu´il vaut plus rien

10113
10113
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:55:16

tu rigole mois je l´ai payer 1730€ avec un écran 15 tft et 256 mo de ram ddr pc 2100 et geforce 4 mx 440 64 mo alors!

beauceron
beauceron
Niveau 1
14 mars 2004 à 13:19:40

moi 2100 eu

darknosaure
darknosaure
Niveau 3
14 mars 2004 à 13:22:25

c clair les gars vaut mieux monter son pc ke de l´acheter tt monter regarder moi mon pc ma couter 1500 € environ bien sur sans les logiciels vous me direz mais au moins il est a jour sauf ma carte graphique mais j´attend cet été ke les prix baisse grave ! !!
ps : voila ma config
amd xp 3200
1.5 g de ram ddr en 3200
200 go de dd
ecran 19"
carte mere asus a7n8x deluxe
leadtek ti 4200 128 mo my vivo ( cool pr la video)
graveur lecteur cd rom de base 52/24/52
lecteur dvd 16x

voila les gars fo juste passer sur paris et les pieces sont presque moitie moins cher ke sur le net ! !!

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:43:13

Moi je la note 18.5/20 ta config , elle é largement compatible avec tous les jeux !

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:14:08

En aout ( le 2 auot ) je fait le mem PC que toi ( 3200+ Barton . ..) sautf que je prend une Radeon 9800 PRo et que je prendrai que 1024 de DDR PC 3200 et j´en aurai pour pas plus de 700 Euros

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment