En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NOTEZ ma config mici:) !!!!!!!!!
Seryth
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:41:14
lol , 17.5 / 20 , restez dans la realité les mecs un peu , si lui il a 17.5 , moi j´ai quoi ? 22 ? ( voir profil)
Meme moi je m´estime pas a plus de 17 alors lol quoi
beauceron
Niveau 1
14 mars 2004 à 12:41:27
je recherche code d´enregistrement pour underground
donkervoort
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:42:29
Bon, faut dire aussi que j´ai 512Mo de Ram ( PC2100) et un AMD 2200+
beauceron
Niveau 1
14 mars 2004 à 12:43:38
moi j´en é 1024 ( corsir twinx)
10113
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:43:50
oui mais 512 mo de ram c largement sufisant et un 2200+ c juste comme moi mais sa le fait!
10113
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:44:29
1024 c trop!! far cry devrait tourner a fond la peut etre!
donkervoort
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:46:04
Bah, de toutes façon faut pas se leurer, va falloir changer un jour ou l´autre...mon Pc va fêter ses 2 ans et je compte bien changer dans ces eaux là.
10113
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:46:06
o lala 384 a 1024!!! :outch:
10113
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:47:08
mon pc a 1 ans alors je l´ai eu au mois de décembre l´annés dernière!
10113
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:47:41
o la_ compote
donkervoort
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:49:10
ouais mais tu l´as pas payé cher du coup...moi j´ai déboursé 1100 euros pour l´avoir ( avec écran 17). Ca fout les nerfs de se dire qu´il vaut plus rien
10113
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:55:16
tu rigole mois je l´ai payer 1730€ avec un écran 15 tft et 256 mo de ram ddr pc 2100 et geforce 4 mx 440 64 mo alors!
beauceron
Niveau 1
14 mars 2004 à 13:19:40
moi 2100 eu
darknosaure
Niveau 3
14 mars 2004 à 13:22:25
c clair les gars vaut mieux monter son pc ke de l´acheter tt monter regarder moi mon pc ma couter 1500 € environ bien sur sans les logiciels vous me direz mais au moins il est a jour sauf ma carte graphique mais j´attend cet été ke les prix baisse grave ! !! ps : voila ma config amd xp 3200 1.5 g de ram ddr en 3200 200 go de dd ecran 19" carte mere asus a7n8x deluxe leadtek ti 4200 128 mo my vivo ( cool pr la video) graveur lecteur cd rom de base 52/24/52 lecteur dvd 16x
voila les gars fo juste passer sur paris et les pieces sont presque moitie moins cher ke sur le net ! !!
lesurfeur222
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:43:13
Moi je la note 18.5/20 ta config , elle é largement compatible avec tous les jeux !
Darkdjame
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:14:08
En aout ( le 2 auot ) je fait le mem PC que toi ( 3200+ Barton . ..) sautf que je prend une Radeon 9800 PRo et que je prendrai que 1024 de DDR PC 3200 et j´en aurai pour pas plus de 700 Euros