STM,
voila j´ai un lecteur DVD de salon, je viens de graver un DVD( atention rien d´ illegale c´est un DVD a moi que j´ai graver)
le prblm
lorsque je ve regarder le DVD j´ai l´image mais pas le son.
et ce qui metonne c´est que celui ci fonctionne sur un autre lecteur DVD de salon ( celui dun pote)
alors yaurai til des reglages a effectué??
merci d´avance.
thomas