En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Log pour webcam
snoz27
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:02:05
QQn aurait un logiciel ki permet de faire des vidéos avec sa webcam car jen ai une mai aucun logiciel avec jpeu juste men servir en webcam. Jaimerai faire d films et d fotos avec.
Merci
snoz27
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:06:45
mazman
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:09:35
si t´a xp, ya uhn logiciel ki s´appele movie maker, mais pour l´uitiliser je c pas ! lol ds l