Warrer si tu as besoin d´aid n´hésite pas un instant !
oui je faisait quelques design dans mes temps libre lol
mon site web d´aide graphique :
http://www.exode-creation.ht.st
mais rien d´exeptionnel rassures toi.
Warrer si tu maitrises déjà des logiciel tel que paintshop, où Flash y à déjà moyen de faire vraiment pas mal de chose même avec un minimum de connaissances !
personnellement je débute avec flash mx ( vraiment être patient avec flash au début on se sent un peu perdue)
mais une fois que l´on commence à maitriser petit à petit.
ce qui est sûr c´est qu´il ne faut pas hésiter à recommencer je pense quand ça ne va pas.
celui çi en fait j´avais créer des boutons, les menu et finalement ça n´allait pas vraiment
j´ai recommencer les menu!
y en à que 2 car c´est prévue comme celà pour la personne qui me l´à commander.
Warrer si jamais tu n´as jamais touché de logiciel graphique lance toi avec photoshop et paintshop en premier, flash ça sera un peu plus tard.
Dreamweaver est très bon pour la mise en page et simple d´utilisation ainsi que Webexpert.
quelques bon liens avec de bon tuto pour paintshop, photoshop, flash mx:
http://www.piregwan.com/tutorials/
http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=6&artid=6
http://www.klondik.net/index.php?cat_id=18
http://emma.media-box.netnet/img/emma.avatar.boichu.png
j´espère que ça t´aideras, et si tu as besoin d´un coup de main écrit moi où passe sur mon site comme tu veux 