CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur kit graphique svp

edea2003
edea2003
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:05:00

Voilà je sait qu´il existe le forum création de graphique, mais ce dernier étant très calme pour ne pas dire quasi mort !
je suis venue sur ce forum pour vous demander votre avis sur un kit graphique que je viens ede réaliser et surtout que pourrais-je améliorer ?
merçi pour vos remarques, suggestions, critiques !

Le Design:
http://rivaemmanuel.free.fr/index1.htm

warrer3
warrer3
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:08:31

Si il est entierement fé par toi, j´admire!
mé qque info, avec kel logiciel tu l´as fé?
cela ta mis cmbien de temps?
tuti connéssé avant de le faire?

clem-vangelis
clem-vangelis
Niveau 5
14 mars 2004 à 10:09:40

moi je le trouve bien ton kit mais ya juste la musique qui....vas pas vraiment ac le site

bossman13
bossman13
Niveau 14
14 mars 2004 à 10:11:43

un peu moche si tu la telecharger sur un site mais si c´est toi qui la fait c deja bien

edea2003
edea2003
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:13:18

mici beaucoups !
et bien je peux vous dire que je l´ai réaliser à 97%

car les images elle appartiennent à EA games lol

sinon tout le reste c´est moi , le lecteur mp3, les menus, les news en scroll la mise en page etc etc..

J´ai utilisé flash mx pour les menus ainsi, les news en scroll, le mp la video sur la bannière.

pour la bannière paintshop Pro un peu de photoshop également et pis voilà je crois que c´est tout !
merçi en tout cas pour vos commentaires.

Pour la musique je l´ai mise en vitesse pour le test vu que le site je le crée pour une connaissance, j´espère qu´il appréçiera !

bossman13
bossman13
Niveau 14
14 mars 2004 à 10:14:41

juste un truc qui fait pas bien c´est que la place pour mettre la baniere est enorme et ta baniere est toute petite

edea2003
edea2003
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:16:13

merçi de tes conseil Bossman et ne te vexe pas si je te demande de refaire integralement ton site ainsi que ta carte de visite :rire2:

warrer -> j´ai mis +/- 3 jours pour le faire en y allant tranquille.

bossman13
bossman13
Niveau 14
14 mars 2004 à 10:18:58

le site et mort je ne m´en occupe plus ! mais moi je te demande pas de conseil , toi par contre tu nous en demande donc je donne mon avis donc ne vien pas me peter les couille

edea2003
edea2003
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:22:18

relax bossman serais tu frustré de nature ? :rire:

je viens demander un avis et bien tranquille tu me le donnes et je t´en remerçie.
Mais j´aime regarder le profil des gens qui tchatche en général ça permet de voir les gens +/- sérieux... ça me fait une idée supplémentaire...
et toi tu me faisait rire alors je te le dis te sent pas agresser :ok:

bossman13
bossman13
Niveau 14
14 mars 2004 à 10:24:43

Ta cas pas regardé mon profil si tes pas content , j´ai pas que sa a faire de changer ma carte de visite

warrer3
warrer3
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:24:46

t´en fé souvent des kits?
tu ti connessé lorske tu as commencé celui là?
kan tu dis 3 jours c´est combien d´heure?

si je te pose tt ces kest c parce ke je cherche a en faire un, alors je voudré savoir si tu avé des conseils astuces pour m´aider merci! ^^

bossman13
bossman13
Niveau 14
14 mars 2004 à 10:26:32

Warrer3 : moi le mien je l´ai fait un 2 jours et je n´avait fait aucun site et j´avait aucune connaissance

warrer3
warrer3
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:27:49

ok , a vec kel logiciel?
cé vrément enfantin de le faire?
parceke ji conné rien en création graphik!!

bossman13
bossman13
Niveau 14
14 mars 2004 à 10:29:16

j´ai pris dreamwereaver mx ( le dernier version qui est http://www.telecharger.com ) et aussi front page 2003

edea2003
edea2003
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:35:17

Warrer si tu as besoin d´aid n´hésite pas un instant !

oui je faisait quelques design dans mes temps libre lol
mon site web d´aide graphique :
http://www.exode-creation.ht.st
mais rien d´exeptionnel rassures toi.

Warrer si tu maitrises déjà des logiciel tel que paintshop, où Flash y à déjà moyen de faire vraiment pas mal de chose même avec un minimum de connaissances !
personnellement je débute avec flash mx ( vraiment être patient avec flash au début on se sent un peu perdue)
mais une fois que l´on commence à maitriser petit à petit.
ce qui est sûr c´est qu´il ne faut pas hésiter à recommencer je pense quand ça ne va pas.
celui çi en fait j´avais créer des boutons, les menu et finalement ça n´allait pas vraiment :( j´ai recommencer les menu!
y en à que 2 car c´est prévue comme celà pour la personne qui me l´à commander.

Warrer si jamais tu n´as jamais touché de logiciel graphique lance toi avec photoshop et paintshop en premier, flash ça sera un peu plus tard.

Dreamweaver est très bon pour la mise en page et simple d´utilisation ainsi que Webexpert.

quelques bon liens avec de bon tuto pour paintshop, photoshop, flash mx:

http://www.piregwan.com/tutorials/
http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=6&artid=6
http://www.klondik.net/index.php?cat_id=18
http://emma.media-box.netnet/img/emma.avatar.boichu.png

j´espère que ça t´aideras, et si tu as besoin d´un coup de main écrit moi où passe sur mon site comme tu veux :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment