CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Longhorn testé avec images !

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
08 mai 2004 à 10:33:49

Je ne pense pas que ce soit justifié de dire que Longhorn est nul, c´est une révolution technologique pour les Windows Users.Interface composite, nouvelle gestion des fichiers sécurité ainsi que la stabilité améliorée. Certes rien qui innove dans le milieu informatique extra Microsoft mais c´est déjà à des années lumières mieux que Windows Xp, ensuite il faut voir si Microsoft réussira ( ou voudra surtout) bien utiliser ses technologies et ça seul le temps nous le dira....

loicb544
loicb544
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:54:48

Vous avez les beaux écran bleu de la série des windows 9x sous xp?
j´crois pas

thaliks
thaliks
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:11:25

mdr ts là à critiqué xp, microsoft... Et vous avez quoi la plupart sur vos dd ? Un windows non ? Puisque Windows c de la merde plein de bug, installer linux ou acheter un Mac ! Ya pas d´obligation à avoir un os microsoft jcrois non ?

Alta007
Alta007
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:15:38

Qu´on soit clair.
Vous dites que Windows est rempli de failles, bugs etc. Ok je suis tout à fait d´accord.

Mais essayer de concevoir un OS SANS failles et SANS bugs, je suis bien SANS !

Bah alors vous voyez que c´est impossible...

PS : Ne dites pas que MAC ou Linux n´ont pas de failles parce que là sinon vous êtes débiles.

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:16:22

Enfin bon, on a je vais pas installer sa car à 14 ans, on joue a plein de jeux PC et compagnie...
Mais j´ai le thème Mac pour XP et j´en suis très satisfait d´avoir vraiment l´apparence d´un Mac[intosh] toute en ayant les comptatibilitées de jeux...

BZHades
BZHades
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:17:07

ThaLiks -> tout a fait d´accord avec toi!

moi j´aime bien windows ( vu que j´ai tout appris dessus). j´ai aussi linux, mais c´est pas pour la meme utilisation: va apprendre sous windwos a recompiler un kernel, chopper des sources, faire des makeconfig et autre compilation de source.
windows a beau avoir ses defaut ( surtout au niveau de la communauté et de l´ideologie) il n´en reste pas moins un Os tres bien pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete ( on aura beaufaire des distrib linux telles que la mandrake, linux n´a d´intéret que si tu le configure toit meme)

de plus, la plupart des jeux sont uniquement sur windwos... alors de quoi vous vous plaignez

la serie des noyau 9x a plombé l´image de billou, mais le noyeau NT est quand meme un sacré beau tir de rectification et est beaucoup plus stable

BZHades
BZHades
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:19:25

t´as finalement reussi a l´installer le theme? :-)

il est trop beau, je peux plus m´en passer moi :)

sinon, le test de longhorn, j´y crois moyen, vu que la beta version n´est meme pas sortie :lol:
les test sont fait sur une version alpha... donc en attendant d´avoir la version finale

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:20:32

Oui, j´ai bien réussi a l´installer :) tout marche, c´est parfait ^^
Merci Forum PC :-)

Alta007
Alta007
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:28:57

J´ai trouvé la configuration recommandée non officielle pour Longhorn : Intel Pentium IV 2 ghz ou équivalent, 512 mo de Ram et carte graphique 64 mo. Mais bon, il tourne en émulation de machine sur mon 1.2 ghz...

BZHades
BZHades
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:31:54

1- c´est non officiel
2- l´emulation que tu as, c´est une version de test basée sur un noyeau de XP... donc rien a voir avec la version final qui sortira

saphirider
saphirider
Niveau 8
08 mai 2004 à 11:34:43

c serta koi de baratiner autour de rumeurs dont le bien fondé reste ancore a démontrer ? ??
pt1 ya un de ces nombre de topic sur le net relatant des soit disant perfs, caractéristique, etc... de longhorn c hallucinants...

mé j´ai remarqué une chose que vous oubliez tous en disant que " winXP moi chui pas pres de le changer" et patati et patata, c ke d´ici 2~3 ans, il ya de grandes chances pour que la plupart des processeurs moeyenne-haut de gamme grand public soit 64bits, considérant la stagnation actuelle de la fréquence des pross ( 3.4GHz au max depuis 6 mois, ca fait un bail qu´il ny a rien d´anoncer de plus rapide). De plus, d´ici 1~2 ans, AGP + PCI => out! pour les cartes meres orientées pci express.
donc va bien falloir avoir un OS supportant ces nouvelles architectures ( surtout 64bits) car XP64bits, ça c du microsoft buggé ( a coté XP pro 32bits est un modele de stabilité).

donc par pitié, arretez tous de disserter sur la politique de microsoft ( chui ni pour ni contre) ca sert a rien franchement... attendez la sorti de longhorn, et forgez vous un opinion sur ce que vous verrez et constaterez alors.

@+

auronk
auronk
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:55:36

bidul est de retour pr ns faire c*** avc son mac et longhorn . ...... :nonnon:
:rechercher: c pas la premiere fois quil vien nous faire c*** avc sa

auronk
auronk
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:57:51

lol jadore les site de macqueux au dessus il TENTE de casser microsoft et en dessous il montre les " avantage" de leur prochaine m****
ah non bidul tu me fera tjr marrer avc tes site macqueux

auronk
auronk
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:58:41

je parlai de la prochaine m*** de mac bien sur
pcq si il fau une ci grd config sa sa va etre de l´os mais si jy croi pas trop quil va falloir un si grosse cnfig

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
08 mai 2004 à 12:02:26

Si c´est pour dire ça auronk tu peux t´abstenir stp ? ou alors argumente comme un être humain...

auronk
auronk
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:05:01

alor je v argumenter comme un etre humain
regarde bien si tu fait une recherche tu c comment faire jespere . .... si regarde les poste posté par bidul et apres on en parlera ok??

auronk
auronk
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:09:29

pardon tu regardera les message posté SUR bidul et tu verra bien que je sui pas le seul a dire des truc pareil ya mm pire si javai kun truc a lui dire c darreter de posté des topic a la c** avc des site macqueux qui alor pas du tt de source sure pour essayer de ns dire que longhorn il faudra une config enorme et dailleur c bizarre que linfo circule sur les site macqueux non??
moi je trouve sa bizarre
moi je di intox ! et bidule200 je croi kon a compri alor arrete avc tes topic sur sa stp on a compri que tu disai nimp et que ten voulai a mort a bilou

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
08 mai 2004 à 12:56:48

J´ai vu les messages de Bidule, et il n´y a rien de mauvais à mon sens à ce qu´il dit même si il est parfois un peux trop enthousiaste. Apple fait partie du monde informatique c´est indéniable un mac est un Pc la seule différence c´est qu´il a une architecture différente personnellement je ne comprends pas ce genre de conflits c´est vraiment débile... alors tente d´être un peux plus ouvert et de voir plus loin que ce que toi tu pense..

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:59:21

elle sont ou les images???

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:00:10

ya pas d´images j´ai pas trouvé :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac