CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Longhorn testé avec images !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:40:48

Bon allez une seule :ok:

Bidule200 si microsoft fait que de la merde comment expliques tu que 90% au monde des parcs micro-informatiques et micro-ordinateurs familiaux soient équipés de ses systèmes c´est pas tant de la merde que ca en fait :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:41:36

Non Webydoo arrête de débiter des conneries quand tu ne sais pas.

En 2000, Mac OS X.0, Cheetah, venait tout juste de sortir. A l´époque tout le monde avait Mac OS 9. Or Apple a mis un an avant de proposer MAC OS X sur les iMac, mais les PowerMac avaient tous OSX par défaut ! C´est juste un problème avec les iMac à l´époque, et ça prouve que l´OS est bien offert à l´achat de la bécane.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:42:52

" Bidule200 si microsoft fait que de la merde comment expliques tu que 90% au monde des parcs micro-informatiques et micro-ordinateurs familiaux soient équipés de ses systèmes c´est pas tant de la merde que ca en fait"

tu n´as pas vu que Webydoo a posé exactement la même question ? la réponse se trouve dans Le Pacte des Gnous, je vais pas le répéter pour chaque gars qui passe.
http://openstuff.net/indendex.py/static/page/film_gnous

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:43:31

Allez essaye la dernière version de la distribution de linux Knoppix 3.4 parfaite et lacher Ms-Windows :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:44:36

Ouaip sauf que voilà regarde Boby il peut pas lire certains formats......... défaut de Linux
les périphériques, les softwares... dommage :(

egaury
egaury
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:44:45

« Apple a toujours une part de marché minuscule, environ 3 % du marché mondial, mais Steve Jobs peut se réfugier derrière le fait que sa société produit presque 100 % de l’innovation de cette industrie. »

Lisa DiCarlo in Forbes
20 décembre 2003

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:45:15

Et puis Linux est en train de tuer MAC OS...

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
08 mai 2004 à 16:45:23

géniale d´ailleur je vai le montrer a ma mère.
Une réponse plus simple : beaucoup de gens achètent les cd de breatney spears et pourtant c de la merde.

o faite c - de 90%

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:46:15

" [webydoo]
Posté le 08 mai 2004 à 16:45:15

Et puis Linux est en train de tuer MAC OS..."

:d) et la marmotte :rire2:
Linux est l´Unix des PC, et OSX l´Unix est Mac. Ils sont bien plus en coopération qu´en concurrence.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:46:28

bobymaw :d) c´est de la merde pour toi...

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
08 mai 2004 à 16:47:21

hum hum je peux lire le . mov
C apple qui veu nous forcer a utiliser quicktime pour le faire et ce sans nous le fournir.
Y ´a une grande nuance!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:47:51

" Ne demandez pas à quelqu´un quel ordinateur il a. Si c´est un Mac, il vous le dira. Sinon, pourquoi l´embarasser ? ".
Tom Clancy.

Autres Mac Users célèbre : Tony Hawk, Sheryl Crow, et Elijah Wood ( celui qui joue Frodon).

egaury
egaury
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:48:17

Pareil pour . wmv

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:48:49

" C apple qui veu nous forcer a utiliser quicktime pour le faire et ce sans nous le fournir."
:d) oui car ce streaming utilise la techologie QuickTime. Mais j´avais entendu dire que le portage de QT pour Linux est en cours !

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
08 mai 2004 à 16:49:29

bon je reprends l´exemple avec pricilla et si tu me dit que t´est fan de pricilla et breatney.
Je pourrai conclure que j´ai a faire a un petit nenfant qui n´a rien a faire sur ce type de forum

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:50:24

Au lycée de mon cousin ya que des eMac G4 et des iMac G3 :snif2: c´est trop le pied il m´a dit.

Nous on doit se contenter de PC, merdiques en + vieux de 5 ans :nonnon:

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
08 mai 2004 à 16:50:58

enfin lme . wmv je l´ai lit aussi et jamais vue un sire m´obligeant a utiliser windowsmédiaplayer pour ça.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:51:30

bobymaw :d) je dit pas que je suis fan, chacun ses gouts et du coup, ça vend!!... si t´es si fort, pourquoi tu sort pas un disque? :honte:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:51:58

" bobymaw
Posté le 08 mai 2004 à 16:50:58

enfin lme .  wmv je l´ai lit aussi et jamais vue un sire m´obligeant a utiliser windowsmédiaplayer pour ça."

:d) moi si, pour certains films ya rien d´autre que WMP9 qui veut le lire :( ça m´oblige à le garder alors que j´aimerais bien le virer

adamiomio
adamiomio
Niveau 5
08 mai 2004 à 16:52:12

viv windows 98 c st le meilleur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment