Non Webydoo arrête de débiter des conneries quand tu ne sais pas.
En 2000, Mac OS X.0, Cheetah, venait tout juste de sortir. A l´époque tout le monde avait Mac OS 9. Or Apple a mis un an avant de proposer MAC OS X sur les iMac, mais les PowerMac avaient tous OSX par défaut ! C´est juste un problème avec les iMac à l´époque, et ça prouve que l´OS est bien offert à l´achat de la bécane.