lorsque je joue une partie j`attends bel et bien les spectateurs mais il n`y sont pas!Comment faire pour y remédier?Merci
svp...
Ton équipe est trop nulle alors personne ne vient la voir :p
aller svp..
major
T´es nul cherche pas ! !
Quand on est une petite merde comme toi on rempli pas des stades !
Tu répond plus hein?
tu es tout seul à rire..je suis tanné que tu me dise des trucs comme ça..t`es vraiment méchant
Regle tes parametres graphiques dans setup et ca devrait aller