voila j´ai un divx tro grand pour etre graver sur un cd , y´aurait t-il un moyen de " couper" le film en 2 pour le faire tenir sur 2 cd ? ????
alooor ? ???
Oui je crois que ces possible de le couper en deux
coman pui-je faire alor ? ???
Des 2 CD tu veux les mettre sur un autre ordi ou en faire 2 films séparés ?
Faut telecharger un logiciel
RadamuS je voudrais avoir le film en cd afin de pouvoir le supprimer de mon ordi . ..
nicola88 tu m´aides de plus en plus toi dis donc ! !! lol
apparemment virtualdub fait ça très bienhttp://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
BigDams j´y comprend rien ds ce logiciel di moi comment faire stp ! !!!!