j adore ce mek ! !!!!
car il fait parti d une grosse bande de trou du cul.....jparle pas du clan mais le mouvement " néo nazi"....
dire juste HEIL ca veu rien dire :D :D toi ki " parle" allemand tu doi savoir ca...HEIL veut dire bon...HEIL HITLER= hitler le bon......
lol jme marre bien..
Ensuite dire ke hitler est genial blablabla c nul a chier, a cose de lui des millions de personne sont morte mais il faut pas oublier que grace a lui vou pouvez rouler en golf ( volkswagen= la voiture du peuple), et aussi rouler sur des autoroutes...oui oui c lui ki a créé les autoroutes pour que ses troupes avance plsu vite :D..pas con le type..grace a lui plein de chose on put voir le jour mais beaucoup tro de choses se son passé sous son reigne pour que cet " homme" soit considéré comme un enculé!!!!!
moi je suis du coté des gens ki n aime pas hitler..normal...mais je rekonai kil a fait des choses bien...
la on va tou dsuite voir les kon ki en lisant " il a fai des choses bien" von penser au juif et au genocides....et bah messieur vous etes des gros abruti :D