En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Putin de msn ne marche plus !!!
jan-ps2-pc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:33:22
putin mais c chiant la msn ne fonctione plus la sa saoule ya pas un moyen de le faire fontioner ?
remy4
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:33:53
PUTAAAINNN
Le truc qui me saoule c´est les bigleux lourdeaux et balourd à la fois!
eshaka
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:35:20
té aveugle ou koi ya plein de topic ki ont été crées pour ca
jan-ps2-pc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:36:29
oué ? ben alors bouje de la ! !! cher moi msn fonctioner corectement juska skil se déconecte puis se reconecte plus alors jai bien le droit de dire kelke chose la ! !
Illidan13
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:37:36
bah j´ai eut ca j´ai chipoter et HOP ca a été le lendemain, chai pas pk..