En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
installation drivers
GERONIMO15
Niveau 8
13 mars 2004 à 16:10:15
Comment installe t on les nouveaux drivers d´une carte graphic ati ? G dl le nouveaux driver et maintenant ? Faut il un programme pour désinstallé l´ancien ?
slyder314
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:11:12
Non,tu installe directement par dessu et ca ne cause aucun probleme....
MUHAHAHA
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:12:43
Ouais vive ATI
GERONIMO15
Niveau 8
13 mars 2004 à 16:21:53
Merci
le_mec_furax
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:23:27
vive ati ? ! c pareil pour nvidia en tt cas et je croi pa ke ce soit un exploit
MUHAHAHA
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:25:06
C´est pas le cas pour nvidia... Faut les virer manuellement. Enfin ya encore 2mois c´était encore comme ça.
USRMGR
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:25:35
e_mec_furax -> ouaip je suis d´accord avec toi, les drivers s´intallant via des packages se fait depuis plusieurs années et ATI n´a rien inventé
slyder314
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:26:53
L´exploit la dedans c´est que la derniere génération de carte Nvidia sont de vrai daube....et que Ati a larguer Nvidia loin derriere elle,depuis a peu pres un ans.Ca c´est un exploit et en plus c´est une compagnie Canadienne!!