En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
G des PB avec mes cartes réseaux
Axelovitch
Niveau 5
13 mars 2004 à 14:38:21
G 2 PC: W98 & WXP, 2 cartes réseaux neuves ( netgear, Fast ethernet 10/100 Mbits/s FA311), un cable croisé. Les 2 PC détecte les cartes et les pilotes mais les cartes et les PC ne détecte pas de cable.
Aidez moi pleaseeeeeee
jojoc
Niveau 3
13 mars 2004 à 15:05:50
Ta bien acheté un cable croisé? Il faut que tu cofigure ton reseau pour cela sur XP met panneau de conf. Conexion reseau puis Creer une nouvelle conection. Car je vois pas le probleme du cable normalement iln a pas besoin d etre configuré