je voudrais ke kan je suis inactif sur internet , ca reste qd meme connecter , ce ki ne s efait pas ! apres 20min dinactiviter au moins il se deconecte ! comment enlever ca ? je ve rester connecter meme en etant inactif !
ds proprietes internet g regarder mais je trouve pas ou configurer ca ! aidez moi svp ! g wanadoo !