En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
W3 en pissance!!!
pa2400
Niveau 3
13 mars 2004 à 13:48:57
W3 est le meilleur jeux de stratégie que je connaisse...si qq1 à un autre jeux mieux que celuis-la qu´ol me le dise que je puisse l´acheter.
Linkin_park_
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:49:53
age of mythology
BZHades
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:53:19
moi je reste fidel a starcraft, toujours aussi sympa, meme s´il est un peut vieux desormais
pa2400
Niveau 3
13 mars 2004 à 14:02:50
nan j´ai pas trop les age of mais ya aussi cossacks qu´est pas mal mais ca ne vaut pas W3 et il parait que le seigneur des anneaux va sortir en jeux de stratégie...qq1 sait quand???
gamermen
Niveau 9
13 mars 2004 à 14:04:42
- C& général : heure h - blitzkrieg sont mes S.T.R préférés ! !!!!
warrer3
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:16:56
snif il a les initiales de mon pseudo c moi ki l´ai crée!! lol moi je préfère cossacks! et encore le nouvo(pa encor sorti) Napoleonics wars!!
Pour gamermen j´adore blitzkrieg aussi mais celui la il va arracher !
maklekus
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:31:38
w3 est une bouse comparé aux meilluer rts de tt les temps : STARCRAFT! depuis 6 ou 7 ans ke ji jou g jamai pu decrocher! g tt de mm essayr w3 ki est pas mal me ki pour moi narive pas a lorteil de starcraft!
QuakeLike
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:35:54
1) StarCraft Brood War 2) C& Generals Heure H 3) Total Annihilation
WarCraft 3 j´ai jamais accroché et Age Of Mythology c´est un peu trop lent je trouve
QuakeLike
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:38:16
Sur Alerte Rouge j´ai passé pas mal de temps
pa2400
Niveau 3
15 mars 2004 à 20:25:48
meci a tous mais vous m´avez pas rép!! le seigneur des anneaux il sortquand???
warrer3
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:27:27
battle for middle earth? il est prévu pour cet été!
raziel-182
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:28:17
warcraft3. Bon jeu, sans plus. Manque d´unité, trop de bad manners sur le net, j´ai arreté et je vais mieux lol. PLus de prise de tete sur les noobs, les stats, les geulards, les gosus. Non j´aime plus warcraft c lourd apres plusieurs mois de jeu.
pa2400
Niveau 3
16 mars 2004 à 11:01:38
Warrer3 : merci beaucoup tuz sais se qu´il vaut???