aujourd´hui ca deconnect tous les 20 min fait chier et vous ca fait quoi
Ca viens de me deconnecter, mais je venais de passer les 24h de connec.
aucun probleme
kan on a free ca deconnecte otomatikmen toute les 24H ? ??
si tu n´as pas d´IP fixe, oui