En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecran 60 ou 75 Hz ??
daveledavid
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:16:33
Bonjour, je viens d´installer une nouvelle carte graphique et y a possibilité de régler la fréquence d´affichage de 60 à 75 hz. Je voulais savoir quelle est la meilleur et la plus performante sans oublier les défauts.
Linkin_park_
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:17:46
75Hz c´est mieux 60 t´auras mal a la tête et c´est pas bon pour les yeux
soner
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:17:48
75hz.
Xterm
Niveau 2
13 mars 2004 à 13:18:04
Reagrde dans le manuelle de ton moniteur, jusqu´a combien il supporte! si il suporte jusqu´a 75, ben met 75
Radamus
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:18:06
Si tu veux pas avoir des yeux en compote je te conseille fortement 75hz
Perco35
Niveau 9
13 mars 2004 à 13:18:42
75 Hz c´est beaucoup mieux
daveledavid
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:19:33
merci, c´est ce que je pensais mais ne sait on jamais.
zazab
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:21:02
http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=177
Prime_Oberon
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:28:04
Ca dépend.
Si tu as un moniteur LCD, il faut utiliser un taux de rafraîchissement de 60 Hz.
Redsparks
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:28:58
Prime_Oberon, pourquoi 60 Hz seulement ? Mon LCD est en 75 Hz et ça marche nickel.
Major_T
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:29:15
75 Hz ou plus.
yalala
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:30:26
Plus la fréquence est haute, mieux c´est
Prime_Oberon
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:30:43
A 60 Hz, l´image est plus nette.
C´était le cas sur 2 écrans que j´ai pu tester.
Redsparks
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:32:39
En fait j´ai essayé les 2 et je vois aucune différence