En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
etrange probleme....
leroipele
Niveau 6
13 mars 2004 à 12:55:33
jai un probleme avec msn et dottre truc ossi c ke kan par exemple je suis en train de taper un message sur msn o bout de kke seconde la fenetre se ferme et se met dan ma barre d tache en bas je suis donc obliger de kliker dessu pour la rouvrir et pour terminer mon message et elle se referme environ toute les dix seconde alors k´hier encore ac le fesai pas aider moi svp jai du toucher a un truc noNN??? pourtant noN...
ocb69
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:56:22
c´est le 50ième topic sur MSN...
les mecs faites une recherche, ça plante depuis hier!!
leroipele2
Niveau 5
13 mars 2004 à 12:58:52
ouais mais la c pas kavec msn mai kom je lutilise en ce momen c ca ki mme soule mais le pb ne vien pa d´msn c un pb avec mes fenetre ki se ferme toute seule