CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lik-sang ety mode de paiement

-DevilSpike-
-DevilSpike-
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:54:49

Voilà, j´ai voulu acheter un jeu chez lik-sang:
http://www.lik-sang.com/default.php?c=general&lsaid=252349
Le seul prob, est que lorsque j´arrive à l´étape où il faut choisir le mode de paiement , je ne sais pas quoi faire. Je m´explique, ma mère n´a pas de mastercard ou de cartes visa ni une des cartes proposés!
Il n´y aurait pas un moyen(un des choix qu´il faut cocher sur le site) pour payer par chèque. ( ex, lors de l´arriver du jeu, payer à la poste le jeu).
merci

yalala
yalala
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:01:08

Je ne sais pas si c´est possible de payer avec un chèque français sur un site étranger ( à cause des frais d´encaissement par exemple ) .

soner
soner
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:02:46

Tu voulais acheter quel jeu ?

-DevilSpike-
-DevilSpike-
Niveau 4
13 mars 2004 à 13:33:37

Je voulias acheter Shaman King sur GameCUbe!

yalala
yalala
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:34:28

Moi je cvais m´acheter naruto 2 sur ce site. :-)

senzusama
senzusama
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:35:41

perso je n´use que du contre remboursement ^--^
parano quand tu nous tiens.
sinon t´as d´autres sites d´import
neoayato.com
fl-games.com

soner
soner
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:36:41

Ah parce que si tu voulais Metal Gear, le prix est scandaleux, j´connaît des sites où il est à 35 dollars.

Pour ce qui est des modes de paiements, on peut lire ça.

Payment for the products will be made by credit card, wire transfer, or some other prearranged payment method unless credit terms have been agreed to by Lik Sang

En gros, carte bleue, virement bancaire, et autres méthodes agréés par Lik sang, je sais pas ce qu´il veulent dire par là...

senzusama
senzusama
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:37:14

t´as raison, naruto 2 est vraiment le jeu le + fun que je possede et auquel j´ai joué, un vrai chef d(oeuvre, tu peux y aller les yeux fermés ^--^

yalala
yalala
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:41:39

En tant que grand fan de naruto, je ne peux pas être deçu :-)

-DevilSpike-
-DevilSpike-
Niveau 4
13 mars 2004 à 13:44:12

En fait, les jeux que je cherche sont seulement sur lik-sang(avec un prix très abordable)!
Sinon, pour la méthode du virement bancaire, il faut cocher quel case ( c écrit en Anglais)? après avoir cocher la case, je dois faire quoi?

P.S:SInon, j´ai acheter Naruto 2 sur GameCube, je l´ai terminer mais je ne me lasse jamais d´y rejouer!

senzusama
senzusama
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:49:26

dsl je ne conais pas lik-sang, mais bon shaman king est en vente ici aussi: http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=38&UID=20040313131246h23eWctRFPp48eD&CA=7&SC=38&lang=
et là ( à 33 euro)
http://www.neoayato.com/c111.html

-DevilSpike-
-DevilSpike-
Niveau 4
13 mars 2004 à 14:19:03

merci senzu!
SInon, pour le lien de Neoayato, lorsque je clique sur ajouter au panier, il me disent " Method not allowed"! Je fais quoi?

senzusama
senzusama
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:23:13

np problemo, avec plaisir.
ouai si tu peux pas y acceder c´est parceque tu essaies d´acheter directement depuis mon lien ( dsl j´ai oublié de preciser ce detail ^--^,)
là ça marchera mieux http://www.neoayato.com/
voilà, ciao

senzusama
senzusama
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:24:33

a ben non, ça marche po non plus, il faut que tu tapes toi meme l´adresse du site ds ton navigateur : www.neoayato.com et ça ira

-DevilSpike-
-DevilSpike-
Niveau 4
13 mars 2004 à 14:43:34

Je viens d´apprendre par l´admin de ce site: http://baka.naruto-fr.com/
. ..qu´il vont mettre un tutoriel pour lik-sang dans 2à3jours!

P.S: ce site est un des meilleur ( ou le meilleur) sites français sur Naruto!

-DevilSpike-
-DevilSpike-
Niveau 4
13 mars 2004 à 17:23:59

Personne n´a de réponses pourle mode de paiement?

rykov95
rykov95
Niveau 9
13 mars 2004 à 17:31:57

tu as de la chance que je passe par la

Méthodes de paiement disponibles:

( 1) Paiement par Carte de Crédit ( accepté pour les clients du monde entier)
( 2) Paiement via PayPal ( accepté pour les clients du monde entier)
( 3) MoneyBookers.com ( Clients Français, Britanniques, Allemands et Espagnols)
( 4) Paiement par Western Union ( accepté pour les clients du monde entier)
( 5) Paiement par transfert bancaire ( virement) ou versement sur notre compte bancaire en Europe
( 6) Paiement par transfert bancaire ( virement SWIFT) vers notre compte bancaire à Hong Kong

Informations détaillées:

( 1) Paiement par Carte de Crédit

Si vous souhaitez utiliser la méthode de paiement la plus confortable, veuillez simplement vous connecter à votre compte sur Lik-Sang.com et sélectionner la commande que vous souhaiteriez payer dans votre historique de commandes. Ensuite cliquez simplement sur le bouton de paiement par Carte de Crédit pour effectuer la transaction. Si votre compte Email n´est pas compatible avec les liens hypertexte, veuillez copier et coller le lien dans votre navigateur.

( 2) Paiement via PayPal

Depuis que la procédure de ´checkout´ Paypal a été ajoutée sur Lik-Sang.com, payer vos commandes par PayPal est plus facile que jamais.

Sélectionnez simplement PayPal comme méthode de paiement au moment de confirmer votre commande sur Lik-Sang.com. Notre site vous transférera automatiquement vers le portail Paypal de paiement sécurisé où vous pourrez vous connecter à votre compte Paypal. Le reste est automatisé et votre commande sera reconnue par notre systéme comme étant payée.

L´envoi de paiements manuels vers Lik-Sang.com via l´écran " Send Money" sur le site de PayPal a été désactivé. Si vous souhaitez payer pour une ancienne commande, veuillez simplement vous connecter à votre compte sur Lik-Sang.com et sélectionner la commande que vous souhaiteriez payer dans votre historique de commandes. Ensuite cliquez simplement sur le bouton ´Paypal´ pour effectuer la transaction.

Si vous êtes nouveau sur PayPal, vous recevez $5 pour votre nouvelle inscription, et $5 pour chacun de vos amis que vous convaincrez d´utiliser ce service.

( 3) MoneyBookers.com ( Clients Français, Britanniques, Allemands et Espagnols)

Moneybookers est un système permettant d´envoyer et de recevoir de l´argent en toute sécurité, par email, instantanément. Vous pouvez envoyer de l´argent depuis votre carte de crédit ou transférer de l´argent depuis votre compte bancaire sur votre compte Moneybookers. MoneyBookers.com est parfait pour payer votre commande sur Lik-Sang.com. Leurs services sont disponibles en Anglais, Allemand, Français et Espagnol.

Veuillez envoyer votre paiement MoneyBookers

( 4) Paiement par Western Union

Contactez votre agence Western Union la plus proche. Pour trouver une agence, veuillez consulter les pages jaunes ou service similaire dans votre région, ou visitez leur site web sur

Au comptoir Western Union, complétez le formulaire de services de paiement BLEU " QuickPay" en indicant:

Vous recevrez un numéro de confirmation de paiement et un reçu de Western Union. Vous pouvez être assuré que cette méthode de paiement permet une arrivée des fonds en quelques minutes et votre statut de commande en ligne affichera le paiement généralement après 24h ( sauf le Dimanche et jours fériés).

( 5) Paiement par transfert bancaire ( virement) ou versement sur notre compte bancaire en Europe

Vous pouvez payer directement sur notre compte bancaire Europe. Vous pouvez soit transférer l´argent depuis votre compte bancaire ( virement) soit effectuer un simple versement sur notre compte au guichet de n´importe quel Banque en France ou dans les territoires d´Outre-Mer ( DOM-TOM). Pour ces deux méthodes, merci d´utiliser
Nom de la Banque:

VEILLEZ A NOUS ENVOYER LE RECU DE LA TRANSACTION POUR ACCELERER LE TRI ET L´EXPEDITION.

( 6) Paiement par transfert bancaire ( virement SWIFT) vers notre compte bancaire à Hong Kong

Les paiements par transfert bancaire ( virement SWIFT) est une méthode de paiement parmi les plus communes, pour des montants élevés. Contactez simplement votre banquier pour vous conseiller. Généralement, il suffit de remplir un formulaire de virement international SWIFT au guichet en prenant soin d´utiliser les infomations suivantes:

Puisqu´il ne s´agit pas d´un virement bancaire local, veillez à vous assurer de couvrir les frais réclamés par les deux banques, de sorte à ce que le montant complet nous parvienne.

S´il vous restait la moindre question concernant nos services ou votre commande, veuillez entrer en contact avec notre équipe de support clientèle via le formulaire de contact sur notre site. Ceci nous permet d´accélérer le processus de communication, spécialement pour les questions concernant les transactions.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment