salut a tous j´ai instaler windows xp pro et j´aimerais savoir si il serait possible d´enlever les icone de la barre des tache de windows car au demarage de windows plein d´icone s´affiche et sa ralenti le demarage ( comme dans windows 98 ou il faut aller dans configuration system,demarage etc...) merci de vos reponse