En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Freebox
gt1325
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:33:12
je voudrais savoir comment faire pour avoir la télé. La freebox est situé dans une autre piece que ma télé dc je ne peux pas changer de chaine car la telecommande ne traverse pas les murs!!! Comment faire???Ya pas un systeme par infrarouge???
ocb69
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:37:09
casse les murs!!!
ok je sort!
gt1325
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:53:27
personne sait?????
philib-
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:54:46
Faut choisir :
soit tu déplace la Freebox et tu es a coté de ta TV soit tu n´a pas la TV
ou alors, tu peux mettre ta freebox a coté de la TV , mais la branché a un routeur Wi-FI
Seryth
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:12:11
depuis quand les infra rouges traversent les murs ?
leroipele2
Niveau 5
13 mars 2004 à 13:17:34
scuse moi mais tu la payer combien ? ?? elle regroupe koi??? ca vo le coup . ??? et eskil ya vremen une gross diff de vitesse kan tu dL.?? sinon tu la recu en combien de temps??
merci de maider
remy4
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:19:35
Tu n´as pas la payé en zone dégroupée... Y´a toute les infos sur le site de free!!!
remy4
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:19:47
tu n´as pas A la
gt1325
Niveau 4
13 mars 2004 à 13:23:15
la freebox est gratuite mais tu paie 27.99 par mois mais fo etre en zone degroupé. ta tte les chaines france television, ya game one lekip tv.....(70 chaines!!!). jtrouve ke ca vaut le coup meme si ya des deconnexion de tps en tps ( surtt au debut mais plus maintenant) tu Dl nettement plus vite ( sauf en P2P). jlai recu meme pas en 1 semaine
djedz
Niveau 9
13 mars 2004 à 13:25:54
je télécharge à 586 ko/s c´est mon record sur les bons server ftp
leroipele
Niveau 6
13 mars 2004 à 13:33:43
on doi deja etre aboneer a free ou eskon peu sabonner pour la 1ere foi en prenan la freebox??? c 29euros 99 et on met combien de temps pour recevoir tout ca???
leroipele2
Niveau 5
13 mars 2004 à 13:36:08
jvoulai savoir ossi si on pouvai prendre ke la tv avec l´adsl et non pas le telefone??? et si du coup on payer un peu moin cher...
remy4
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:36:33
Il faut etre en zone dégroupée pour avoir la freebox, mais une fois de plus, tout est écrit sur le site de free.
gt1325
Niveau 4
13 mars 2004 à 13:42:37
sabonner la 1ere fois en prenant la freebox : oui et il fo environ 1 semaine pr recevoir la freebox mais fo etre en zone degrouper. et cest pas moins cher si tu ne prends pas le telefone!!!!