bonjour jaimerai mettre un tableau a droite mais quand jinsere un tableau peut pas le deplaceril faut ke je creer un tableau ou un cadre???
aider moi please
Modifie le code directement pour aligner ton tableau à droite.Sinon, tu crées une première colonne qui prend tout la partie gauche du tableau.