ca veut dire ke tu es obliger de jouer avec le C.D des sims entre chien et chat car les sims entre chien et chats son sortit plus tard c´est donc avec le plus récent ke tu doit jouer c´est a dire les sims entre chien et chats oh et si part hasard tu aurai envie de me repondre vien sur mon topic c´est " votre avis" voila comment s´appelle mon topic a + RONONO 