En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chaine sur Winmap
-Jim55-
Niveau 1
13 mars 2004 à 00:29:24
C´est possible de créé sa propre chaine sur Winmap svp ?
Merci
Jim55
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:47:45
Allez svp je me demande pourquoi je demande sur PC vous savez pas
Jim55
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:57:35
Et il sont passer ou mes autres MESS ? si c´est le modero tu previens et tu repond
ocb69
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:03:32
ben si tu peut regarder des vidéos en streaming avec winamp, c´est tout as fait faisable, réfléchis 2 seconde dans ta tête
Jim55
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:04:43
J´ai essayer hier j´ai pas reussi
ocb69
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:07:23
ben noramelement ça marche enfin je suis d´accord avec toi pour dire que ça merde à donf´, chez moi aussi ça marche plus les vidéos, je n´ai même plus les liens dans ma fenètre médiathèque!!
ocb69
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:07:52
tu as quoi comme winamp?
Jim55
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:08:30
Surtout en English sa rend la tache plus dur
ocb69
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:09:31
espèce de banane, il y as un patch de traduction!!
Jim55
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:11:32
Atta je te passe un liens
Jim55
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:12:14
oups je suis un bourrain je fonce et je cherche pas a coté