En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changement brusque de couleur....
Foufou22
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:27:24
Losque que je suis sur internet il change de couleur,il devient jaune puis normal et cela alterne..c`est vraiment énervant! pouvez-vous mà idez! merci
gebruik
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:30:09
C´est tout l´écran qui change de couleur ou seulement l´explorateur ?
Foufou22
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:31:05
tout l`écran..
BigDams
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:31:37
écran HS a plus rouge...
umbrella-corp
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:31:47
ton écran il est vieu?
Foufou22
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:32:15
ca je sais pas....
BigDams
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:32:28
ça ne fait ça que sur internet ? !? c´est un écran cathodique?
Foufou22
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:34:10
ben sur le bureau aussi...
umbrella-corp
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:34:11
moi je pense ke c l´écran a cause du tube cathodike si yen a 1
Foufou22
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:34:42
Tube cathodique?
BigDams
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:35:44
arf faut pas chercher plus loin vérifie le branchement au cul de la carte video,assure toi que le fil n´est pas " tiré à mort",mais ce genre de symptôme,c´est typique...
BigDams
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:36:49
oui moniteur à tube quoi on les oppose aux moniteurs lcd ( les écrans plats)
Foufou22
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:36:52
ah oui!ca arrive à bien des gens! je vais vérifier le fil!
umbrella-corp
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:37:37
si le problême persiste prenez contact chez votre revendeur le plus proche:
BigDams
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:38:44
faut pas dramatiser je viens de trouver un superbe 17" de chez iiyama à 140 €
une belle occasion de changer^^
Foufou22
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:39:22
il est très bien branché.. umbrella-->ouais bon...le technicien commence à me connaître..
halorache
Niveau 42
12 mars 2004 à 23:40:49
J´ai trouvé 6 yamaha 19" à 120€ l´unité ! ( occasion de bonne qualité en grande surface) J´en suis pas revenus
J´ai malheureusement pas eu l´occasion de craquer cette fois là ! Sinon je ne me serais pas gêné.
umbrella-corp
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:41:16
je disé ça en rigolant en + ton écran doi être vachemen vieu!!! le mien a 6 an et il marche encor trè bien c koi la marke de ton écran?
BigDams
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:41:19
un petit lien sur les commentaires
ça évidemment c´est si tu es un peu raide niveau $$$
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00013166_1.html
mais à part un avis défavorable douteux,RAS
Foufou22
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:42:44
crois tu que ca va arrêter un jour? désoler trop jeune pour prendre ces décisions.. déjà qu`il me faut plus de mémoire si il fallait en plus un écran.. mes parents craqueraient!