slt, j´aimerais savoir si vous utilisez ce graveur et j´aimerais savoir sivous arrivez à graver les CD de 800Mo!
parce que le 105 ça marchais bien mais avec mon nouveau 106 ça déconne alors j´aimerais si ça vient de moi ou pas!
c´est bizarre qu´un graveur dvd ne puissa pas graver un cd de 800...
Tu as cherché si il y avait un firmware plus récent ?
ben nan mais c´est vrai qu´avec les firmware et cie j´y connais pas garnd chose ( hardware en général!)
http://www.pioneer-eur.com/eur/support_software.jsp?category=support/software#fdvdwriter
avec nero, il me marque une " erreur calibrage puissance"...
ça vient bien de mon graveur??
merci soner pour le liens, au fait, ça va??
Je pense que ça vient de ton graveur, bizarre j´ai jamais vu ce message. Essaye d´updater le firmware.
Sinon ça va bien merci.
les graveurs dvd ne font pas forcément des merveilles en gravure de cd mais bon,ils gravent les dvd lol
ouais mais j´hésite parce que si ça déconne je peut pas revenir en arrière alors tu comprends!!!!
ensuite, avec mon 105, je ne pouvais pas mettre le firmare à jour, j´ai un medion avec une cm msi 6701!!
Mon Liteon 411 est aussi bon en CD qu´en DVD, à la base y´a pas de raison pour que ça merde.
ocb69Posté le 12 mars 2004 à 23:20:53ouais mais j´hésite parce que si ça déconne je peut pas revenir en arrière alors tu comprends!!!!
Y´a pas de raison que ça déconne, et tu pourras revenir en arriére en téléchargeant le firmware de base.
j´ai trouvé un lien pour le medionhttp://www.medion.com/france/index.html
en allant dans la pge de téléchargement et en tapant 106 en mot- clef!!
Ok essaye de voir avec ça.
oki merci cà à marché mais ça marche tjrs pas!!
c´est une grosse merde ce graveur ou quoi???
Le 106 ? Non, aujourd´hui il est un peu dépassé certes mais à l´époque c´était un des meilleurs de sa catégorie.
perso j´évite pioneer depuis une couteuse déception
ben il reconnais pas les 800M. j´apellerais la hotline au cas o mais à mon avis...
merci en tout cas!
Tu as essayé avec plusieurs logiciels différents ?
j´en est essayer plusieurs mais y as pas moyen!