En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les CD RW
umbrella-corp
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:55:27
voila g un tt nouvo lecteur graveur dvd et un copain ma passé un rw et je sui incapable de le lire: il fé tic tic pendan deux plombe et aprè il plante! est ce ke vou pouriè me doné une raison? merci d´avance
BigDams
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:58:43
deux choses soit ton lecteur de dvd-rw ne lit pas les cd-rw ( peu probable) soit la partie optique du lecteur a un défaut de fabrication ( plus probable,un lecteur n´a pas à faire tic tic quel que soit le cd...)
umbrella-corp
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:02:59
merci je sui sur ke c pa la première: c marké sur le lecteur j´espère pa ke c pa la deuxième: j´habite a rennes et ma mère a acheté le PC a paris ché les chinoi donc pour le renvoyé c dur!!!
BigDams
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:10:21
arf ça aide pas en effet... celà étant tu dois pouvoir faire un échange standard via la poste il faut que tu appelles les chinois en question ( le numéro est sur la facture) et que tu leur expliques ton blême je sais d´avances que ce ne sera pas facile lol ils ne parlent pas tous très bien le français
umbrella-corp
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:12:45
merci de me rassuré javé besoin de ça justemen
BigDams
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:16:10
arf le temps presse dans ton cas mais je me demande quel genre de " tic tic tic" il te fait ce lecteur
le cd-rw en question,il n´est pas rayé de partout? et ton lecteur,qu´est-ce qu´il te dit avec d´autres types de cd?
umbrella-corp
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:44:15
ba par exemple ( mé je pense ke ça vien pa du lecteur) jarive pa a instalé les démo des magazine par exemple cel de joystick ou du mensuel de jeu vidéo mé par contre il li trè bien les dvd va comprendre p-e ke ça vien du rw en effet pourtan il la gravé devan moi