En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Overclockage du PIV 2,4 GHZ
naoura
Niveau 8
12 mars 2004 à 17:54:40
Y a moyen d overclocker mon PIV 2,4 GHZ a plus ? j ai une carte mere asus P4G8X
scorp295
Niveau 6
12 mars 2004 à 17:56:12
oui tu doit pouvoir le monter à 2.9 voir 3 facile avec le ventilo dorigine
naoura
Niveau 8
12 mars 2004 à 18:09:22
Quand je vais dans le bios, on me dit que pour acceder aux options du cpu il faut passer la carte mere en " jumperfree mode" ou un truc comme ca, je suis un peu largué là , que faire ?
fdoudoux
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:40:11
regarde ta notice pour changer ca sur ta carte mere