En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
combien sa cout tout le tralala pour msn
yifeng
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:46:50
voila, je veut m´acheter une web cam, et un micro, mais si je prends une webcam pas top mais pas pourri, et si je prends un micro pas top mais pas pourri, g´en ai pour combien
golloum
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:49:11
pour msn t´a cette webcam : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/4486/Logitech_Quickcam_Messenger/
pour le micro, je sais pas
attend d´autre avis.
yifeng
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:07:46
up, et aussi je suppose que vous ete tous au courant pour le bleme de se soir, donc c quand que se sera reparer
yifeng
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:10:51
et aussi je suppose que mes enceinte iront, g pas besoin d´acheter un truc genre casque, et aussi g encore un blème c que j´arrive pas a ouvri des images par exemple quand on me met un truc sur msn
odul26
Niveau 7
12 mars 2004 à 20:17:46
je te conseil un casque pour fair des conversation audio a partir d´un ordinateur parceque aussi non tu as des effets de raisonnaces très désagréable