Salut, cherchant la mandrake 10, j´ai trouvé quelques liens, emule, pourceux que ça intéresse. En tous cas, pas moi.
:
CD1: ed2k://|file|Mandrake Linux 10.0 Community
CD1.iso|728651776|e8f05cdc9575adf6600df371cff7aca5
|
CD2: ed2k://|file|Mandrake Linux 10.0 Community
CD2.iso|728797184|a9e46028b5390766097481972d9b84e8
|
CD3: ed2k://|file|Mandrake Linux 10.0 Community
CD3.iso|728829952|fddc8f6ee2cf5f45d6a960cb1a307919
|
Et voilà !