Salut à tous j´ai un problème d´affichage je peux voir les images mais pas le texte. aider moi s.v.p merci
remet la reglette ki se trouve dans tes paramettre 3d au milieu
ouais mais y se trouve où les paramètrtes 3D ?
Re installe le jeu et après une fois que les paramètres seront RAZ, tu pourras faire tes changements.C´est quoi ta config?
j´ai un AMD Athlon avec 1.01GHz et 256 Mo de RAMmais j´ai djà réinstaller et j´ai pas pu changer les paramètre au fait c´est quoi RAZ?
J´aimerais bien connaitre ta carte graphique, et RAZ c´est Remise A Zero ou aussi : Rien n´A Zignaler ( à dire avec un fort accent allemand)
ma carte graphique c´est une Magnum/Xpert128/x99/Xpert2000 Rage 128GL ( AGP)32MB
Oulah c´est ridicule pour NFSU cette carte graphique
Mets toutes les options graphiques au minimum!
Ouais c´est ce que je pensais mais t´es sûr que ça va marcher après?