salut les potes
c nihasof votre nouvel´ ami au forum...
bon!! en qlq mots.. je veux remercier tt ceux qui ont exposé ce forum pour nos questions nos suggestion..ché pa..
bon je veux juste savoir si SILENT HILL 3 est disponible ou pa sur PC . . .
exusez moi mon ignorance car je chez je trouve pa
et je suis l´1 des grd fans de ce jeu que je trouverai _d´apres moi_aucun jeu en sa puissance...vous savez ceux qui aiment bien ce chef d´oeuvre si on arrive pa jouer le 3ieme volet de ce jeu et le 4ieme est bientot en vente...bon si qlq veux bien m´aider si jamais il voulait m´envoyer une copie du jeu si ca existe ; bien sur;mon adresse est la suivante: ROUTE SALTANIA Km7 MSALLA CP:3081 Sfax TUNISIE.
et *MERCI* les POTES