Voila combien de decibels en bruit ca fait un ventilo d´origine intelbox sur un p4 ? ??
Je sais pas mais sur mon bureau il fait pas de bruit. Fin, c e un peu normal. L´ai pas branché.
Geraven ta réponse est vraiement idiote
il fait 30/35 db en tournant !
t´enerves pôa!
c´est ti pas mieux de rire!?? ; ))
urrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhaaaaqqqqqqqqqqqqqqqq
@peluche les gars la oki