CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAR CRY ! vous avez dit nouveau PC ????

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:13:15

Configuration minimale

-Processeur 1 GHz
-256 Mo de ram
-Cartes graphiques 64 Mo, compatible DirectX 9.0b
-carte son compatible DirectX® 9.0b au format PCI
- DVD 4X ou CD-ROM 16X
-4 Go d´espace disque dur

configuration recommandée

-Processeur 2 Ghz ou mieux
-512 à 1024 Mo de mémoire
-Carte graphique 128 Mo :GeForce 4 128 Mo à GeForce FX 5950 ou ATI Radeon 9500 à 9800 XT
-Carte son Sound Blaster® Audigy®
-CD-ROM:lecteur DVD 8x-16x ou CD-ROM 32 x
-4 Go d´espace disque dur.

Ubisoft ne précise pas avec quels réglages et quelle résolution la configuration minimale pourra faire tourner Far Cry sans trop de ralentissement, déjà qu´en 1024x768 une GeForce 4 TI 4400 associée à un Athlon XP 2600+ et 512 Mo de DDR 400 est à la rue........

Geraven
Geraven
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:26:31

Tu a deja vu un editeur qui signale que " avec la config recommandée , attendez vous a jouer en 1024 avec quelque ralentissements."

Ma config dans profil et je tourne en 1024 tout a fond et a 30 im/sec

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:28:20

details a fond en 1024 et aucun ralentissement!
avec config sur profil!
sauf dans la 2eme demo ou dans la grotte j´ai des ralentissements!

Jeffkiller
Jeffkiller
Niveau 8
05 avril 2004 à 10:22:33

Athlon Tunderburd 900Mhz / 256Mo mémoire vive / carte graphique Asustechnologie GeForce 3 Ti 200
drivers.45.23 le jeu en 1024x768x32 et ça tourne nickel.
Alors où est votre problème,vous qui avez des config. déjà bien plus bétonée que la mienne.
Comprends pas!

cake2
cake2
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:24:48

t´es sur que tu parles du meme jeu??? :rire2:

Jeffkiller
Jeffkiller
Niveau 8
05 avril 2004 à 10:53:56

Tu me prends peut-être pour un con!
Si je te dis que je l´ai acheté et installé.
De plus, il y a un truc que je n´ai pas tout à fait saisi.Il y a normalement un code à taper pour l´installation et il ne me l´a même pas demandé.????!!!!!
Oui je parle bien de Far Cry mon gars puisque je suis actuellement sur le porte-avion et que une fois terminé de dégommer tout ce beau monde,il me faut chercher le bateau ( est-ce le pneumatique rouge qui est suspendu par deux chaînes?)alors je me dirige vers l´île suivante,à la nage mais voilà qu´un autre hélico arrive à grands pas pour me tirer dessus.Que faire.De plus les codes ne fonctionnent pas.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:56:57

Faut déssouder l´hélico. ( et jai pas encore le jeu)...

Jeffkiller
Jeffkiller
Niveau 8
05 avril 2004 à 11:01:38

Oui mais comment? j´ai déjà plus beaucoup de santé et je n´en trouve plus nulle part.

Jeffkiller
Jeffkiller
Niveau 8
05 avril 2004 à 11:02:26

J´aimerai savoir également où se trouve le prochain cheekpoint?

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:15:17

ca me fait vraiment marrer les types du genre JeffKiller qui font croire qu avec leur config de merde ca tourne nikel alors que mm avec des config bcp plus puissante et des machines bien configuré c loin d etre nikel !
Ca serait pas mal si les dev pc se concentraient dabord sur le frame rate . ..

cake2
cake2
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:15:46

je te prends pas pour un con mais ta config semblait un peu light pour ce jeu c´est tout. si il tourne bien avec cette config c´est plutot une bonne nouvelle pour ceux qui ont pas envie d´upgrader tous leurs composants :oui:

Jeffkiller
Jeffkiller
Niveau 8
05 avril 2004 à 11:18:32

Tout à fait Thierry heu! je veux dire cake2
De plus c´est souvent du marketing de faire croire qu´un jeu ne peut tourner correctement qu´avec des config. puissantes.Ceci dit,il est vrai que certains jeux très gourmands en ressource ne peuvent tourner nickel que sur de très grosses configurations.

kazaa__
kazaa__
Niveau 4
05 avril 2004 à 11:19:46

fo un pc de monstre pr jouer a se jeu la tainnnnnnn!!!!!!!!

Jeffkiller
Jeffkiller
Niveau 8
05 avril 2004 à 11:24:28

Pour Monsieur MONTOYA qui se prend pour le messie des jeux PC et donc de dire ce qu´il vient d´avancer.Le framerate,je m´en fout un peu,ce que je demande avant tout à un jeu,c´est de pouvoir tourner honorablement sur ma modeste machine.Alors qu´il y ait 30,40,50 ou même 60 images seconde,je m´en tamponne allègrement.Et encore une fois,ce jeu tourne très bien sur mon PC.Je vais pas te demander de venir voir car je ne pense pas que tu puisses faire le déplacement juste pour cette raison.Au plaisir Mr MONTOYA

cake2
cake2
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:35:53

oui apparemment 30 fps suffisent largement. je crois que l´oeil humain ne fait pas la difference entre 30 et 100 fps.. le cinema fait 24 images par seconde et ca a l´air fluide non?? en fait les fps de 100 ou + ne servent qu´a ameliorer les scores de benchmark et se la peter grave :ouch:

Jeffkiller
Jeffkiller
Niveau 8
05 avril 2004 à 11:40:34

Exactement!il est aussi vrai que plus il y a de personnages à afficher et donc de calculs très rapide à effectuer par le processeur ainsi que la carte,il est préférable d´avoir une config.musclée.Mais encore une fois,pour ce jeu là,je suis heureux de pouvoir dire qu´il tourne pas mal du tout et que les décors sont très bien lissés avec ma mon 900Mhz et ma GeForce 3 Ti 200 et mes drivers 45.23

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:40:57

1 bon jeu pc se situe entre 45/55fps...apres on ne voit plud de différence ou si peu..par contre en dessous de 45fps de léger lag se font sentir...

coin-

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:43:03

A partir de 30fps l´oeil humain considère que l´image est fluide. Mais c´est le minimum. Parce qu´à 30fps l´image ne te permet pas d´avoir les mêmes reflex qu´avec 60 par exemple.

Jeffkiller
Jeffkiller
Niveau 8
05 avril 2004 à 11:44:08

Oui tout à fait,mais je ne suis pas de celui qui reste 4 plombes devant son jeu avec les yeux rougis de fatigue.Car plus tu joues et plus tu as envie de jouer.C´est une drogue,alors j´essaie de ne pas tomber dans le piège.

Jeffkiller
Jeffkiller
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:31:31

Cela mis à part,en tout cas pour le moment,être presque obligé d´avoir une config.de la mort qui tue juste pour pouvoir profiter pleinement de la possibilité de jouer à des jeux de merde,OUI!j´ai bien dis des jeux de merde parce que ça,ils savent nous en pondrent des wagons.Alors,quand un jeu vraiment sympa et qui plus est,a des graphismes superbes on est absolument sous le charme et on peut regretter de ne pas avoir encore le tout dernier modèle sorti mais à quel prix!
C´est pourquoi,je dis il n´est pas forcément nécessaire de ruiner son compte en banque pour pouvoir jouer.A méditer!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment