Surement un pb de virus
essai un scan en ligne ou mieu essai de brancher ton DD en esclave chez un pote pour voir apres un scan du DD
Il y a de grande chance que se soit un worm ou un truc du genre
J´ai eu se type de pb il m´ a fallu faire la manip suivante qui permet d´eradiquer un exe batard:
Demarrer-executer et taper"shutdown_C"