je voulé savoir si winanp était bien pour lire de la musique et je voulé savoir le quel logiciel de lectcure musical était le meilleur
ya persone qui serai capable de me conseillé pa grave merci quand même
winamp 3 est tres bien moi c avec sa que jecoute ma musique alors fait ton choix
ps: la dernier version est disponible ici:
http://www.telecharger.com
cherche winamp et prend la derniere version
[tm]safemanJ´aurais aimé savoir en quoi winamp est meilleur que winmedia player.C une question de qualitée de son?Merci.
winamp est super bien fait moi jai les 2 winmedia et winamp pour la simple raison que je me sere de winamp pour la music et lautre pour les video
winamp a un tres tres bon son presque parfait je le conseil a tout le monde
Moi je passe par jet audio je le trouve bien mieu en qualitee sonore et video
winamp pour tout video music divx et jamais u de soucis