Salut
hier soir g D´insinstaller des jeux pour que je puise avoir + d´espace sur mon disque dur.Un peu plus tard g essayer de joueur a des jeu sur le mod multijoueur ( call of duty,halo,ut2004) et puis quand je faisait rafraichir pour que je puise rentrer dans un serveur et bien il nen avait aucun pour chacun des jeux.Ils Mais impossible de jouer.Alors je voudrais savoir quel est mon probleme ( connexion internet,J´aurait peut etre deleter gamespy par erreur)
Ps: c encore plus bizarre car je reussi a aller sur internet sans probleme.(si ce serait a cause de ma connexion je n´aurais surement po plus rentrer sur internet.
Merci de votre aide