En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connection pc -télé
Pseudo supprimé11 mars 2004 à 17:33:59
Voila jai acheté un cable et je cherhce le chemin daccè ! on ma DIt pour que la viseo passe sur la télé fallai allez dans propriété affichage mais apres je ne trouve pas jai cherche mais jai pas trouvé jai une carte graphique ki sappelle
[tm]safeman
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:35:32
laffreux08 Posté le 11 mars 2004 à 17:33:59 Voila jai acheté un cable et je cherhce le chemin daccè ! on ma DIt pour que la viseo passe sur la télé fallai allez dans propriété affichage mais apres je ne trouve pas jai cherche mais jai pas trouvé jai une carte graphique ki sappelle
qui sappelle comment
Pseudo supprimé11 mars 2004 à 17:38:07
niviada geforce 2mx/mx400
[tm]safeman
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:41:11
T SUR QUE C BIEN UN OUT OU UN IN CAR TA JUSTE A METTRE LE FILS DE LA TV EN ARRIERE DE TA CARTE ET LECRAN APARAIT INSTANTANNEMENT
merde javais pas vue que jetais en caps
bon scuser
Pseudo supprimé11 mars 2004 à 17:42:28
oui jai tout essayer jai tout granché et sa ne marche et on ma dit de faire sa !
[tm]safeman
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:45:23
ta carte a bien une sorti tv et non une enter tv car sinon c sure que sa marcheras pas
envoit moi un lien exacte de ta carte
Pseudo supprimé11 mars 2004 à 17:48:28
http://www.clubic.com/ar/817-1.html
Pseudo supprimé11 mars 2004 à 17:53:10
svp help
Pseudo supprimé11 mars 2004 à 17:59:24
help c important je galere de puis pas mal de temps !