Ecoute si tu n´y arrive pas, utilise des cheats, je sais sa gache tous mais juste pour une course...
Le jeu est pas facile je sais d´ailleur j´ai abandonnez pour sa(je suis pas très courageux) mais c poursa qu´in y a des cheats nan??
" Suit la voie du JedioDog et ne laisse passe la rage t´envahir"