CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon UC = 100%

Maniaks
Maniaks
Niveau 5
11 mars 2004 à 15:58:18

lut all

voila des lalumage de mon PC , kan je fai ctrl+alt+suppr et ke je regarde performance , mon UC est a 100% dutilidation et mon pc rame a fond
je ne sai pa comen le baisser
g deja essayer le formatage mai c pareil
et lanalyse virus na rien doner et mon antivirus est a jour donc . ..
kelkun peu maidez ? ?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:00:05

ben c normal quant t´allume ton pc y a tout plein de truc qui se charge

divad2004
divad2004
Niveau 6
11 mars 2004 à 16:02:03

est ce que quelqu un est capable de me dir quand sort FFXI sur PC merci d avance

atoso
atoso
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:03:32

Quel est le process qui est à ~100% ?

Maniaks
Maniaks
Niveau 5
11 mars 2004 à 16:07:46

regarde sa
http://www.role-expert.com/cs-clan/1.JPG

et il reste tjr a 100 c sa le hic

fightdante
fightdante
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:09:58

quel est le processus ki bouffe tout

atoso
atoso
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:11:37

le hic, c´est qu´il te faudrait cliquer sur l´onglet d´a coté ( processus), dans ton gestionnaire des tâches ! et nous dire quel est le processus qui bouffe la CPU...
comment veux tu qu´on le devine ?

Maniaks
Maniaks
Niveau 5
11 mars 2004 à 16:17:34

tien regarde sa,
http://www.role-expert.com/cs-clan/perf2.JPG
celui ki est surligne je conai po
et explorer pren bcp ossi

atoso
atoso
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:21:57

euh... celui qui est surligné bouffe 0 en CPu, par contre utilise pas mal de mémoire.
Sinon c´est ton second svchost qui est à 53 % de CPu, je sais pas pourquoi !

Maniaks
Maniaks
Niveau 5
11 mars 2004 à 16:23:19

et tu le conai se prog svchost ? ?
il sert a koi et comen le baisser ? ?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:25:01

ben dsl mais je sais pas comment t´aider, moi je pensais que c´était juste au début quand ça chargait windows mais si c tout le temps c trop bizarre

atoso
atoso
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:26:44

Un lien la-dessus :
http://www.sosordi.net/q297.html

Utilise un moteur de recherche sur svchost, tu y verra plus clair !

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:26:46

fai un formatage...et pui normalement pu ce prob

Tournevis-
Tournevis-
Niveau 8
11 mars 2004 à 16:29:55

Merci pour le lien, Atoso. :ok:
J´ai encore appris quelque chose aujourd´hui. :-)

Maniaks
Maniaks
Niveau 5
11 mars 2004 à 16:30:44

formater g deja fai ta pa lu le devu ou koi ! !!
et sa a rien cj=hanger

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:31:40

ah :(

atoso
atoso
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:31:49

Hello tournevis ! ^^

de rien :)

Maniaks
Maniaks
Niveau 5
11 mars 2004 à 16:32:36

alor je peu faire koi

atoso
atoso
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:37:52

et bien, parcourir le site vers lequel va ce lien ! tu y trouveras surement des infos applicables à ton cas !

http://www.sosordi.net/q30996.html

Comme le dit cette page, certain ont résolu rien qu´en balançant un p´tit coup d´ad-aware !

c´est quoi ad aware ? :rechercher: lol

Tournevis-
Tournevis-
Niveau 8
11 mars 2004 à 16:39:31

D´aprs toi, Ad-Aware est mieux que Spybot, ou strictement équivalent ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment