bonjours,Je voudrais savoir si une geforce fx agp 8x peut fonctionner en mode agp 4x?
Merci
oui sans prob
Si la carte-mère ne supporte que l´AGP 4x la CG fonctionnera en 4x
Bien sûr...de toute façon le gain du 4X au 8X est minime